Promesse client

INTÉGRITÉ − Transparence et conduite éthique en tout temps.

ORIENTATION CLIENT − Les résultats représentent notre seule mesure du succès. Tout débute par l’écoute active et la compréhension des besoins réels de nos clients et l’agilité dans l’exécution.

EXCELLENCE − Nous misons sur les meilleures pratiques d’affaires ainsi que sur de robustes processus de qualité et une expertise de haut niveau en communications.

PASSION −  La passion est ce qui nous pousse à nous dépasser pour nos clients et à relever de nouveaux défis. Nous sommes passionnés par l’excellence de notre service, car nous croyons que Primacom existe par et pour les clients avec qui nous sommes en relation.

CRÉATIVITÉ = CRÉATION DE VALEUR − La créativité est à l’origine des innovations qui forgent la réputation des entreprises. L’innovation est aussi au cœur de la stratégie concurrentielle et nous permet de nous distinguer dans nos secteurs d’activité.

SIMPLICITÉ − La simplicité inspire les solutions efficaces que nous développons pour nos clients.

RESPONSABILITÉ SOCIALE − Nous sommes fiers de contribuer à rendre notre monde meilleur. Primacom soutient financièrement et bénévolement une cause qui lui tient à cœur, soit la Fondation Maman Dion qui vise à enrayer le haut niveau de décrochage scolaire au Québec.

Nos clients

Primacom est fière de contribuer au succès de ses clients évoluant dans ces principaux secteurs d’activité :

  • Aéronautique et industries de haute technologie
  • Finances
  • Ressources naturelles
  • Alimentation et commerce de détail
  • Santé, éducation et société