ASME choisit Primacom pour promouvoir son International Mechanical Engineering Congress and Exposition au Canada

L’événement mondial annuel International Mechanical Engineering Congress and Exposition (IMECE) organisé par ASME (American Society of Mechanical Engineers) s’est déroulé du 14 au 20 novembre 2014 à Montréal. Près de 3000 participants ont pris part à ce congrès de haut calibre qui traite des défis techniques d’aujourd’hui, des nouveautés au chapitre de la recherche et de l’innovation qui façonneront l’avenir de l’ingénierie.

Afin d’appuyer ASME dans la promotion de cet événement, Primacom a développé un plan marketing  visant à accroître la notoriété de ce congrès et susciter l’intérêt des ingénieurs à travers le Canada. En un mois seulement, Primacom a réussi à mettre en place une stratégie visant à augmenter leur participation, et ce, en travaillant en partenariat avec les grandes associations canadiennes spécialisées en ingénierie, les associations professionnelles, les universités, les plus importants employeurs en génie mécanique, etc.

«La stratégie a connu un franc succès : en trois semaines seulement, le nombre de participants au Canada a doublé», indique Kara Dress, directrice, Marketing, ASME. «Primacom s’est révélé un vrai partenaire et nous a aidé à augmenter la notoriété de notre marque et à atteindre nos objectifs d’affaires.»

Le congrès réunissait des ingénieurs, des scientifiques et technologues ainsi que des membres de la communauté universitaire de toutes les disciplines avec pour but commun d’explorer des solutions aux défis mondiaux et de promouvoir l’excellence en ingénierie. Plus de 500 sessions techniques et 3000 présentations y ont eu lieu. Plus d’informations au sujet de IMECE et les autres événements organisés par ASME sont disponibles à l’adresse : www.asmeconferences.org.